pvc3
IMG_3411
pvc10
pvc2
Du Coté Piscine Eau delà de vos rêves

Détection de fuite


Si vous constatez une fuite d’eau dans votre piscine, la meilleure solution est de faire rapidement appel à un spécialiste de la détection de fuites sur piscines comme Du Côté PISCINES qui saura trouver des solutions efficaces au problème. N’hésitez pas à solliciter l’intervention de son équipe.

Le niveau d’eau dans une piscine diminue et il peut être compliqué de différencier s’il s’agit d’une fuite ou d’une évaporation. Pour déterminer si la diminution du niveau de l’eau d’une piscine est due à une fuite, c’est très simple et pour cela, il suffit d’un seau.

   

Remplissez un seau avec de l’eau de la piscine et posez-le sur la première marche de l’escalier du bassin, de manière à ce que les deux niveaux soient sur le même plan. Notez au crayon le niveau de l’eau dans le seau et dans la piscine. Au bout de quelques jours, comparez les 2 niveaux. S’il y a un trop grand écart entre les deux, il s’agit d’une fuite. 

Si le problème de fuite est confirmé, il faut vite chercher d’où vient celle-ci. Cela peut provenir d’une fissure ou microfissure dans le liner, d’un défaut d’étanchéité, de canalisations défectueuses, d’un glissement de terrain, du système de filtration, etc…

Munis d’équipements de détection de fuites de piscine type Leaktrac 2200 et mise en pression Anderson, les techniciens passent au crible les canalisations et/ou le revêtement PVC ou liner, tout ceci sans vider votre bassin, pour trouver les raisons d’une consommation anormale d’eau.

Faites confiance à l’expérience et aux compétences de la société Du Côté PISCINES. La détection de fuites fait également partie de ses spécialités. N’hésitez pas à prendre contact pour de plus amples informations.

Loading